BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
BEGIN:VEVENT
SUMMARY:BLUES EN AVEYRON 2022
DTSTART:20221020T180000Z
DTEND:20221022T220000Z
DTSTAMP:20260616T212431Z
CATEGORIES:
DESCRIPTION:\nBLUES EN AVEYRON 2022\n\nDu 20 au 23 octobre\n\n	En préambu
 les quelques concerts dans des EHPADs et établissements scolaires.\n\nLe 
 20 octobre 20h30 Centre Européen de Conques Tarif 15€\, Tarif réduit 
 12€\n\n	"Emilie Hedou et Fabrice Eulry :\n\n	Puisqu'on parle beaucoup d'
 énergie en ce moment sachez que ce duo c'est\n\n	Emilie Hedou : la chante
 use qu'on s'arrache avec une voix qui déchire. \n\n	Fabrice Eulry : le p
 ianiste Super phénix sans salle de contrôle (Midi libre)\n\n	du Rythm'n 
 blues au gospel."\n\n	 \n\nLe 21 octobre 20h30 La Salle des Fêtes Brouss
 e le Château Tarif 15€\, Tarif réduit 12€\n\n	Duo Fabrice EULRY (pi
 ano) et Ricky NORTON (voix)\, est une véritable réincarnation du Rat Pac
 k et ses icônes : Dean MARTIN & Frank SINATRA.\n\n	Fabrice EULRY est un g
 énie du piano\, un acrobate du clavier qui sait tout interpréter : déto
 urner la musique classique\, faire swinguer les airs populaires et même r
 écolorer le répertoire d'ELVIS.\n\n	En Duo endiablé avec Ricky NORTON\,
  qui détient\, grâce à sa voix charismatique\, le record pour avoir jou
 é sur scène avec le plus grand nombre de musiciens et choristes d'ELVIS 
 PRESLEY\, cette soirée serait certainement un moment inédit à ne pas ma
 nquer ! \n\n	 \n\nLe 22 octobre 17h30 Prieuré du Sauvage (Druelle Balsa
 c) DUELS DE BOOGIE Tarif 15€\, Tarif réduit 12€\n\n	Soirée boogie-w
 oogie\, duels de piano.\n\n	Ne manquez pas le point culminant du festival.
 \n\n	Pour fêter ses 6 ans Blues en Aveyron vous propose une soirée folle
  de piano boogie avec plusieurs pianos et plusieurs pianistes\, des 4 main
 s des 6 mains... Et surtout du rythme et du spectacle.\n\n	Trois artistes 
 de renom : Anne Cadilhac\, Victor Demange et Fabrice Eulry\, et des invit
 és surprise.\n\n	« CA VA CHAUFFER… ! »\n\n	 \n\nLe 23 octobre Egl
 ise de St Hippolyte 16h00 Du blues à l'accordéon (ce concert est gracieu
 sement offert par la munucupalité de Saint Hippolyte).\n\n	A la guitare\,
  l'accordéon disputa un moment la paternité du blues.\n\n	C'est sur les 
 traces des pionniers que nous emmènerons Fabrice Eulry (piano) et Micheli
 ne Van Hautem dans leur répertoire country blues\, ainsi Lucia Genilloud 
 (accordéon)\, dimanche 23 octobre 16h00 à l'église de Ste Hippolyte pou
 r ce concert de clôture du festival Blues en Aveyron. \n
LOCATION: 12000  - FR
ORGANIZER:BLUES en AVEYRON
END:VEVENT
END:VCALENDAR
